Au Festival International de Patchwork de Sitges, le plus important d’Espagne, le grand prix de l’édition 2013 vient d’être decerné à un quilt traditionnel, « Flocs de neu » de Jacqueline Bahí, qui a obtenu également le premier prix de matelassage machine.

Le premier prix Pictorial a été attribué à « El Galeon, Anaga » de María Carrión, basé sur une photographie imprimée numériquement dans notre atelier, ce qui nous réjouit énormément !

Mercé Gonzalez de Desedamas a obtenu le second prix de design original avec un quilt tout de soie et transparences, comme toujours, et Olga Gonzalez de Girona Art Quit a eu le second prix contemporain avec un quilt impactant qui représentait fort bien le thème du concours, « les 4 éléments ». Ces deux artistes sont connues pour avoir gagné ces dernières années de grands concours européens.

Galerie de photos de l’exposition AEP cuvée 2013, dans les belles salles du Miramar de Sitges. Cette viste ne prétend pas être exhaustive ni objective, elle reflète à la fois goûts personnels et réussite (ou non) des photos.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.